Toutes les femmes peuvent être fontaine et certains hommes

Jeanbafourre

Femme-Fontaine

© Crédit photo

Toutes les femmes peuvent être fontaine

On commence à en parler, et être fontaine apparait comme une panacée, un plus, voire une voie obligatoire pour être un « bon coup ou coq ». L’obligation qui va avec la question : « t’as joui ? », que de nombreux partenaires posent devant l’importance de nos orgasmes pour se sentir un bon coq. Le « t’as jouis » repris de Dora Moutot de (https://instagram.com/tasjoui?utm_source=ig_profile_share&igshid=d6ata9kikhkf) sur instagram.

Je vais vous décevoir, ce plaisir est loin d’être extraordinaire, certes on a des spasmes mais la jouissance est petite par rapport aux autres orgasmes. ( voir articles sur le plaisir, jouissance et orgasme), ( voir article sur les multiples orgasmes de la femme). Mais chacune a son ressenti.

Sans vous faire attendre trop, on a 2 manières d’obtenir l’éjaculation féminine :

 – Soit par le vagin et il suffit de stimuler la zone juste derrière le point G ou même le point G lui-même
Avec le pénis s’il est bien recourbé vers le haut et pas trop long ou alors avec une pénétration moins profonde.
La femme sent une envie d’uriner légère ou non, et elle peut empêcher la fontaine en bloquant, ce qui enlève un peu de plaisir mais pas tant.
Avec un godemiché recourbé (spécial point G), et chaque femme peut essayer seule sans complexe, prévoir une serviette.
Avec la main, certains partenaires sont très habiles mais vous pouvez essayer seule.
Avec quelle technique : Soit faire le mouvement de « viens ici » avec les doigts (index + majeur) plus ou moins appuyé.

 – Soit en faisant vibrer les doigts, moins agréable. Et franchement, si les hommes pouvaient être doux dans leurs gestes, on aurait plus de plaisir alors que l’on se sent un peu violentée et pas écoutée dans nos réactions de fuite du corps. Merci d’en prendre note !!

Soit à l’extérieur,  dans la zone du clitoris et du méat urinaire.
Avec un vibromasseur soit avec les mains ou la langue. Si on prend la position accroupie, alors vous pouvez faire un jet qui peut aller jusqu’à 2 mètres (si si comme dans les films porno, en remplissant la vessie tout de même).

Autre grande déception, et j’en suis désolée mais l’éjaculat est surtout fait d’urine certes diluée associé à la sécrétion des glandes de Skene qui sont notre petite prostate. Voir les travaux scientifiques des docteurs : Pierre Desvaux et Samuel Salama avec leur livre : Femmes fontaines & éjaculation féminine, mythes, controverses et réalités  (https://www.eurolivre.fr/livre/isbn/9782366270310.html) et le TED du docteur Samuel Salama ( https://www.youtube.com/watch?v=64UG8fKymNQ)

On ne sait pas encore pourquoi l’excitation stimule les reins et remplit la vessie.

Depuis 2015 , nous savons que l’éjaculation est faite d’urine diluée, mais en France, les journaux surtout féminins n’ont pas repris l’information. Serait ce une volonté consciente ou pas, de vouloir dire que la femme est autonome avec un clitoris de 11 cm en érection, visible partout car fabriqué en 3 D, qu’elle a une éjaculation et qu’elle peut se passer de la pénétration ou du moins que l’homme n’est pas supérieur à la femme. Autre idée fausse est que les orgasmes par pénétration ne proviennent que du clitoris ( voir article le plaisir ne vient pas que du clitoris). 

Les hommes trans-genres peuvent être fontaine.


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*