Danger ou avant-propos

Avant-propos

Il se peut que vous ne vous reconnaissiez pas dans les textes ou articles, le discours s’adressant principalement aux personnes cis-genres hétérosexuelles. Par souci de légèreté, nous n’employons pas les termes porteur de pénis, de vagin ou de vulve, mais homme/ femme. Chers trans-genres, LGBT, Queer… Nous espérons ne pas vous offenser, et que vous saurez être indulgents et transposer les propos à votre genre, attirance, identité.

Autre terrain glissant :
La science est en permanente évolution, ce qui semble vrai aujourd’hui sera obsolète demain.
La révolution érotique est en marche. On sent que la parole se libère. On n’a jamais entendu autant d’émissions, de livres, de journaux sur le sujet.
Les femmes osent parler de leurs perceptions et de leurs difficultés, les hommes commencent à oser aborder la pression d’être un mâle bandant.
La création de cet Institut pour l’Harmonie Sexuelle est dans l’air de ce temps de changement.
Tout article sera sans cesse modifié avec les nouvelles informations et compréhensions issus de la recherche.
Nous ne prétendons pas livrer des vérités absolues : chaque écrit est une synthèse de livres, discussions, vécus et dans la mesure du possible des articles scientifiques y seront rattachés. Aucun article ne sera donc parfait.
Ne prenez que ce qui vous convient, et n’hésitez pas à nous aider à étoffer ou mettre au rebut du contenu avec la page contact : contact.ihs75@gmail.com.